BMW, 1979 BMW R100RS


Cette BMW R100RS de 1979 est propulsée par un bicylindre opposé de 980 cm3 refroidi par air associé à une transmission à cinq vitesses et est finie en bleu et argent avec des rayures orange et blanches. L'équipement comprend un arbre de transmission fermé, un double système d'échappement, deux têtes de bougies d'allumage, un carénage, un siège à deux places, un porte-bagages arrière, des jantes en alliage coulé, des freins à disque triple et une paire de valises latérales de marque BMW. Le vélo a été acquis en 2021, apparemment de la succession d'une connaissance, et le service ultérieur comprenait le remplacement des pneus, le changement des fluides et la reconstruction de la suspension avant, des composants de direction et des carburateurs. La carrosserie carénée est finie en bleu et argent avec des rayures orange et blanches et est montée sur un cadre noir à double boucle. Les caractéristiques comprennent un pare-brise intégré, des rétroviseurs latéraux, une poignée d'assistance au levage du côté gauche, un siège à deux places, un modulateur de phare, un porte-bagages arrière, des sacs de poche à l'intérieur du carénage, des sacoches rigides et des côtés et centre des stands. Le vendeur note des rayures dans la peinture.

Des roues flocon de neige en alliage coulé mesurant 19″ à l'avant et 18″ à l'arrière ont été montées avec des pneus Michelin Road Classic en mars 2022. La suspension se compose d'une fourche télescopique à essieu avant ainsi que de doubles amortisseurs montés sur le bras oscillant à gauche et la transmission finale enceinte à droite. Les composants de freinage comprennent des rotors percés jumelés avec des étriers à un piston à l'avant et un seul disque et étrier à l'arrière. L'entretien en décembre 2021 comprenait l'installation d'un kit de relance de la suspension avant et le remplacement de l'amortisseur de direction et des soufflets de fourche. Les roulements de la colonne de direction ont été remplacés en septembre 2022.

Le jumeau opposé 980cc OHV refroidi par air était évalué en usine à 70 chevaux et comprend un refroidisseur d'huile, deux têtes de bougie d'allumage, deux carburateurs Bing de 40 mm et un double système d'échappement chromé avec un tuyau croisé. Les travaux effectués au cours des 200 derniers kilomètres auraient inclus la reconstruction des carburateurs, le remplacement de la batterie et le changement des fluides.

La puissance est envoyée à la roue arrière via une transmission à cinq vitesses et un arbre de transmission fermé. Un manuel du propriétaire se range sous le siège.
Catégorie
Motorbike
Etat
Occasion
Marque
BMW
Modéle
1979 BMW R100RS
Kilomètres
21792 km
Type de carrosserie
ROADSTER
Type de carburant
Essence
Boîte de vitesse
Manuelle
Règles fiscales
0%
TVA déductible
Oui
Soumis
13.12.2022
Int. / Ext.
Nombre de sièges
2
Couleur
Bleu
Métallique
Non
État
Garantie (par mois)
13
Nombre de propriétaires précédents
1
Carnet d’entretien
Oui
Accidentée
Non
Engine
Nombre de vitesses
5
Puissance (CH)
70 CH
Options
Options
  • Pédale de démarrage

Se connecter

E-mail
Mot de passe
Mot de passe oublié ? Rappeler

Créer un nouveau compte
Sélectionnez un libellé ou cliquez sur "Autre" pour envoyer des commentaires
Chargement...
Voulez-vous vraiment annuler votre rapport?